Très belle vue depuis la chapelle, qui est elle même jolie. Elle est petite et nous pouvons faire le tour.
Il y a une zone en contre bas pour faire un petite pause et profiter du chant des cigales.
Pour se rendre à la chapelle à pied, il existe un tunnel pour traverser la département sans risque. Il restera un 50aine de mètre où il faudra la longer tout de même.
Pour les touristes: une architecture contemporaine simple et réussie qui reste profondément chrétienne (beau christ en ronde bosse,vitraux abstraits dans un style Kim en Joong, charpente en bois apparent)
Pour les catholiques: une petite paroisse de quartier
Magnifique édifice religieux entouré par un vieux cimetière, tout proche le château de la motte et ces vieux remparts.. Très bel environnement, à l'intérieur de beaux vitraux lumineux, un style classique qui à traversé les siècles, pour un joli moment de prière, également une belle visite... A faire absolument !
Grosse déception.. Le vendredi 22 avril obsèques de mon papa... Cérémonie très préparée avec des textes et poèmes lus par la famille et des musiques en rapport à la vie du défunt... et voilà que la sono a donné de gros signes de défaillances.... Les prises de paroles ont été inaudibles pour une bonne partie de l'assistance, qui s'en est d'ailleurs plaint à la sortie. Quel regret !! Si j'avais su je me serais bien gardée de faire un chèque de 150 €.. Un vrai gâchis pour un moment douloureux aussi important.